Blue Orange Games Europe met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données collectées auprès du Client par le biais du Site.

Les données collectées sont nécessaires pour la gestion des commandes et font l’objet d’un traitement informatique. A ce titre, les informations le concernant peuvent être communiquées à des prestataires techniques ou sous-traitants de Blue Orange Games Europe. Le Client peut s’opposer au transfert éventuel à un tiers des données personnelles le concernant, étant précisé que cette opposition pourra avoir pour conséquence l’impossibilité de traiter sa commande.

Outre le traitement des commandes, le cas échéant, les données du Client peuvent être utilisées par Blue Orange Games Europe et ses partenaires pour:

- informer le Client des ventes et évènements à venir, par l'envoi d'invitations ;

- renforcer et personnaliser la communication entre Blue Orange Games Europe et le Client notamment par l'envoi d'informations relatives aux Produits, à la marque Blue Orange Games, à la mise en ligne de nouveaux contenus.

Par ailleurs, Blue Orange Games Europe pourra appliquer des moyens techniques pour obtenir des informations non personnelles relatives aux internautes et destinées à améliorer les fonctionnalités du Site, par exemple en traçant le nombre de visiteurs sur certaines pages.

Conformément à la loi "Informatiques et Libertés" du 6 janvier 1978, le Client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification, d'opposition, et de suppression des données personnelles le concernant. Il pourra exercer ce droit sur le Site, via le formulaire de contact accessible à l’adresse blueorangegames.eu/contact.

Cookies and Personal Data

Blue Orange Games Europe shall use all means to ensure the confidentiality and security of the data collected from the Customer through the Site.

The data collected are necessary for the management of the orders and are subject to computer processing. As such, the information concerning him may be communicated to technical service providers or subcontractors of Blue Orange Games Europe. The Client may object to the transfer to a third party of personal data concerning him, it being specified that this opposition may result in the impossibility of processing his order.

In addition to processing orders, where applicable, Customer data may be used by Blue Orange Games Europe and its partners to:

– inform the Customer of upcoming sales and events, by sending invitations;

– to reinforce and personalize the communication between Blue Orange Games Europe and the Customer, in particular by sending information relating to the Products, to the Blue Orange Games brand, to the uploading of new content.

In addition, Blue Orange Games Europe may apply technical means to obtain non-personal information about Internet users and to improve the functionality of the Site, for example by plotting the number of visitors on certain pages.

In accordance with the law “Informatique et Libertés” of January 6, 1978, the Customer has the right to access, modify, rectify, oppose, and delete personal data concerning him. He may exercise this right on the Site, via the contact form available at blueorangegames.eu/contact